Livraison sûre et rapide
Délai de livraison*
Pour toute commande passée avant 16h, les produits seront livrés en express par la Poste dans un délai de 24h dans toute la Suisse et le Liechtenstein (jours de livraison possibles: mardi à samedi, jours fériés exclus et ce, le jour suivant). La livraison a lieu le jour de livraison convenu entre 7h et 9h.
Veuillez nous indiquer la date de livraison souhaitée. Comme nos produits sont périssables, veillez à mettre les produits dans le réfrigérateur dès réception du colis. À la réception des produits réfrigérés, mettez immédiatement le saumon au frais sans son emballage, dans un réfrigérateur entre +2 et +5 °C, et conservez le caviar entre -2 et +2 °C.
* Pour plus d'informations, veuillez consulter les Conditions Générales de Vente.
Frais de livraison en Suisse et au Liechtenstein
Les frais de livraison sont à payer en supplément :
- Pour une commande inférieure à 300.– CHF inclus TVA, nous appliquons des frais de transport forfaitaires de 20.– CHF pour toute la Suisse et au Liechtenstein.
- Dès que votre commande dépasse 300.– CHF inclus TVA, Balik, succursale de Caviar House & Prunier (Suisse) SA prend à sa charge la moitié de frais de livraison.
Emballage et transport de nos marchandises
Nous attachons la plus grande importance au transport de nos produits. Nous utilisons des emballages développés spécialement pour vous assurer une dégustation de haute qualité
Caviar, saumon Balik, foie gras et produits truffés vous sont livrés dans un emballage spécial contenant des éléments refrigérants congelés. Nous garantissons ainsi une chaîne du froid complète jusqu’à votre domicile.